Psst... Pour une navigation fluide et sans amertume nous recréons le site web qui sera bientôt prêt! En attendant, bonne navigation et excellente dégustation...

FAQs


Commande et Livraison

Quelle es la commande minimum ?

Nous aurons le plaisir de vous expédier votre café à partir de 2 paquets achetés (2x250g en grains ou pré-moulu ou 2x10 sachets individuels). En ce qui concerne les capsules, le minima de commande est de 5 paquets (5x10 unités), avec la possibilité de panacher parmi nos 4 références.

Combien coûte la livraison ?

Elle est gratuite pour toute commande supérieure à 30 €. En dessous, nous vous demanderons une participation de 8 €. Comptez deux à trois jours ouvrés pour recevoir votre café.

Qui livre ?

Nous travaillons avec la société DPD. 

Peut-on commander depuis l’étranger ?

Oui, en nous contactant directement à l’adresse mail bonjour@mozzocoffee.fr ou par téléphone au +33 (0)1 81 69 59 56 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. 

Peut-on renvoyer sa commande ?
Pour plus d’informations à ce sujet, consultez nos conditions de retour.

Faut-il être present chez soi pour recevoir sa commande ?

Non, vous n’avez pas à condition d’avoir spécifié un endroit privilégié (p. ex. porche, entrée, etc.) pour que votre commande soit laissée si vous n’êtes pas là. Veuillez bien stipuler ces instructions dans la boîte à texte désignée lorsque vous commandez votre café. Sinon, pourquoi ne pas envoyer votre café à une autre adresse (au bureau).

 

Café

D'où proviennent nos cafés ?

Nous nous approvisionnons en café les quatres principaux continents de culture du café au monde, y compris l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale, l’Asie et l’Afrique. Nous nous soucions d’offrir des profils de dégustation cohérents en nous assurant que les récoltes sont faites en pleine saison.

Le processus que vous utilisez pour décaféiner est-il naturel ?

Oui, nous utilisons la méthode Swiss Water ® Procédé de décaféination que vous retrouverez dans notre capsule '06. Cette méthode utilise seulement de l’eau douce, la température et le temps pour enlever la caféine du café, aucun produit chimique n’est utilisé à aucun moment dans ce processus de décaféination. Après cette procédure entièrement naturelle, le café est à 99,9% sans caféine.

Comment puis-je obtenir les meilleurs résultats en préparant mon café à la maison ?

Il existe de nombreuses méthodes de préparation de votre café à la maison vous trouverez notre page de conseils plus haut et certains guides que vous pouvez très facilement télécharger afin de vous aider à trouver la méthode qui vous convient.

Quels sont les avantages de l’utilisation de capsules de café ?

Les capsules de café offrent l’expérience de café de service unique la plus fraîche ainsi qu’une consistance fiable de tasse en tasse. Incroyablement rapide et simple à utiliser avec pratiquement aucun gâchis, capsules de café Mozzo visent également à créer un impact positif acheter investir 1cent dans le Fonds C2C™ par capsule vendue et sont également entièrement recyclables, y compris tous les emballages de livraison et de recyclage ...

Les capsules de café Mozzo sont-elles recyclables ?

Oui. Les capsules de café Mozzo sont fabriquées àbase 100 % d’aluminium et sont donc entièrement recyclables. Il suffit de retirer le marc de café, rincer et mettre dans votre recyclage ménager

Pourquoi n’utilisez-vous pas de capsules compostables ?

Nous serions interréssés, mais la technologie n’est pas encore tout à fait là (nous sommes continuellement à la recherche de mise au point et à l’afflux de dernières technologies. Comme les contenants (le marc de café ) peuvent être compostables malheureusement les matériaux utilisés ne fournissent pas suffisamment de barrière d’oxygène et la qualité du café à l’intérieur se détériore rapidement. L’utilisation d’aluminium recyclable est la meilleure façon de garantir une expérience de café comme fraîchement torréfié et de haute qualité à chaque utilisation.

 

Mozzo dans vos bureaux

Je suis intéressé par les cafés Mozzo au sein de mon entreprise, qui dois-je contacter ?

Nous serions ravis de vous aider, veuillez consultez Travaillez avec Mozzo pour plus de détails ou tout simplement nous appeler au +33 (0)1 81 69 59 56.